onsdag den 7. maj 2014

Nellie total-approprierer spam

Fra nu af er al tiggende og hustlende spam breve fra Nellie, hvis output hermed er udvidet uendeligt - han lever livet hårdt over hele jorden:

Nellie har sendt mig en mail fra udlandet:

Jeg er i øjeblikket i Irland og havde min taske stjålet hvilket indeholdende mit pas, kontanter og kreditkort. Ambassaden er parat til at hjælpe ved at lade mig flyve uden min pas, men jeg mangler at betale for en billet samt bosætte hotelregninger. Jeg har kontaktede min bank men der vil går 5 arbejdsdage inden jeg får adgang til midler på min konto fra Irland. Jeg har brug for, at du også låner mig 13,000 kronor gennem western union at hjælpe mig ud af dette knibe. Jeg vil betale beløbet tilbage til dig, så snart jeg vender tilbage.

- i sin roman nøjes han med ar radbrække dansk og engelsk (og spansk), nu kender hans kaudervælsk heller ingen grænser; her er uddrag fra breve på Nellie-fransk og Nellie-kinesisk (nok klogt at holde sig fra linkene; man ved ikke, hvor man ender, med hvilken ende på komedie) sendt til Hvedekorn.dk:

Quel que soit le style sélectionné, vous devez vous assurer de son authenticity.You peuvent s’inscrire[url=http://www.lesetoilesdusport.com/fr/longchamp.php?pid=1279]Cherche Verre Longchamp Pas Chere[/url] aux newsletters, et ils vous envoyer des notifications est des dernières ventes, en plus ils émettre des coupons qui permettrait de réduire les vêtements choix même further.When tricots pour l’hiver, le confort est une priorité, et ceci est basé en grande partie sur la selected.Greissimo de tissu pompe 85mm L’élaboration d’un mariage n’est pas chose facile, mais en utilisant les conseils donnés ici peut aider à faire de votre mariage un success.If vous voulez des informations à propos de votre agence de médias sociaux et de ses produits être connu dans la manière la plus simple possible, obtenir un peu de ces cartes made.indpendamment UA FAIT Qué Vous ACHETEZ rpliques Louis Vuitton, des reproductions DE Gucci, IL approx prfrable sans Doute versez faire Particulier qu’ils SONT de bonne qualit.In fait mettre tout le monde dans votre impression offset société de conseil à l’écoute de ce besoin. Beaucoup de gens ne sera pas lu une annonce que vous écrivez, ou même la title.Remember de vérifier avec votre employeur, caisse ou organisme de logement sans ou à faible coût de conseillers en crédit programs.It est susceptible d’être ici pour stay.Going à l’université est une expérience qui va vous aider à façonner votre personnalité et de construire une avenir meilleur pour vous-même.

72.46.141.50
http://haoc-kantou.net/PLAN/prada-lk(263).html 洋介の男性が愛用いたーダーシップの下で、の秋吉プレート、
jected。
照明は、日中より良いプル。 ”

、笹川壁の目と彼警察はノートと一緒に”
笹川元シャでも – 」
ュー内にある。チェン多分あなたはそう言っのジャケットのポケッれくらいですか? ”
http://knutceramic.com/works/prada-lk(68).html を見て、正直はすぐに却を製造停止する法的赤面、幸いではないこの夫は彼を離婚の要件….. “智彦はる?私は最終的に自分の中秋吉を知らなかっ対処しなければならな像しているために、でプンする準備智彦、彼たので、下に向かう。”どこ?”
 「右満たされるでしょうし持っている? ”
http://mizuken1342.com/wp2/gucci-lk(277).html
は「通常のと言って、彼の向かい急に頭を上げて本を閉に言った、と確かに間、首を横に振った

「優子にす偵の仕事の態度があま
http://sonnou.ac.jp/top/gucci-lk(147).html 「どのようにして、私それを処理する方法物イクの結果は、ほぼすのハード正規店で購入が共生し、唐沢雪スパテラン警察の顔はためたされたインスタント

Ingen kommentarer:

Send en kommentar